Comment porter un body grande taille ?

Le body fait un retour en force. Il fut un temps où le body n’était vu que par les danseurs et les artistes. Mais aujourd’hui, il devient un choix populaire pour les tenues de tous les jours, surtout pour les femmes de grande taille. Un body peut contribuer à vous donner un look soigné, et il peut être porté de nombreuses façons différentes. Voici quelques conseils sur la façon de porter un body grande taille.

Commencez par choisir le bon style de body

Le body est la pièce parfaite pour ajouter un peu de féminité et de sex-appeal, et existe de nombreux styles, assurez-vous donc de trouver celui qui correspond à votre morphologie ! Si vous avez une forme de sablier ou une forte poitrine, optez pour des chemises à col en V, tandis que celles qui ont une poitrine plus petite peuvent opter pour des débardeurs conçus spécialement pour elles. Si vous avez une forme de poire, recherchez un body avec des ruchings ou des fronces à la taille pour aider à créer l’illusion d’une taille.

Pensez à ce que vous allez porter avec votre body

Lorsque vous réfléchissez à ce que vous allez porter avec votre body, l’une des choses les plus intéressantes est qu’il peut être habillé ou non. En associant un blazer et une veste pour les occasions professionnelles, vous obtiendrez un look élégant. Cependant, si vous préférez le confort à la formalité pour vos soirées, pensez plutôt aux jupes et aux pyjamas ! Et n’oubliez pas que ce style s’applique également à la maison, alors enfilez un jean qui va très bien avec.

Tenez compte du tissu de votre body grande taille

Les bodys sont disponibles dans de nombreux tissus différents, il est donc important d’en choisir un qui soit confortable et flatteur pour votre morphologie. Si vous avez une poitrine plus volumineuse, recherchez un body avec plus de soutien, comme un bodysuit à armatures. Si vous avez une poitrine plus petite, recherchez un tissu léger comme le coton ou le jersey. Si vous prévoyez de porter votre body par temps chaud, optez pour un tissu respirant tel que la maille ou le coton.

Choisissez la bonne taille de bodys

Les bodys existent dans de nombreuses tailles différentes, il est donc important de choisir celle qui vous convient le mieux. Si vous êtes entre deux tailles, optez pour un body plus grand, sauf bien sûr si vous avez une très grande taille ! Ne vous inquiétez pas non plus de ne pas savoir quel modèle convient le mieux, car chaque vêtement sur notre site fournit les mesures et guide les clients tout au long du processus d’achat.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment porter un body grande taille, il est temps de trouver celui qui vous convient le mieux. Consultez notre collection de bodys grande taille pour trouver le style parfait pour votre morphologie. Avec un grand nombre de styles et de tissus différents, vous êtes sûre de trouver le body parfait pour toute occasion.