Comment porter une robe adaptée à votre morphologie ?

porter robe selon silhouette

Généralement, la plupart des femmes pensent qu’il n’existe pas de mauvais type de silhouette et que chaque corps a son caractère unique et sa beauté. Cependant, il y a certaines considérations à garder à l’esprit lors du choix de vêtements pour différents types de corps. Par exemple, les femmes ayant une silhouette en forme de sablier ont des hanches larges et si elles prennent du poids, celui-ci sera stocké dans le ventre ou les cuisses. Elles doivent rechercher des robes qui soulignent la taille et mettent en valeur les épaules. Les robes crayon sont parfaites car elles accentuent la taille.

Comment être belle dans un jean serré ?

belle avec jean moulant

La meilleure façon d’être bien dans un jean serré est de porter des vêtements qui sont confortables. Si vous n’êtes pas à l’aise, cela se verra dans votre façon de bouger et de vous asseoir. Il existe également certaines règles concernant les vêtements qui vont avec votre jean, en fonction de votre morphologie et de l’occasion. Les jeans plus serrés peuvent être intimidants, voici donc quelques conseils pour les rendre plus avantageux pour vous !

Comment choisir son look parisien ?

choisir tenue mode parisienne

Il y a tellement de merveilleuses tendances de mode à Paris qu’il serait difficile de toutes les énumérer ! Mais nous allons essayer de vous donner une idée de ce qu’est la scène de la mode dans la capitale française. Paris est la ville où tout le monde veut être ! Elle a une histoire colorée d’art et de culture. De nos jours, c’est aussi l’une des villes les plus à la mode au monde. Les Parisiens ont l’œil pour les beaux tissus, les couleurs et des designs qui définissent les tendances dans le monde entier.

La mode unisexe : un style très tendance

mode tendance unisexe

La mode unisexe est énorme dans l’industrie de la mode en ce moment, et ce n’est pas seulement pour les hommes. Les designers ne sont plus limités par les frontières entre les sexes, et au lieu de créer deux collections distinctes pour les hommes et les femmes, les designers conçoivent une seule collection qui peut être portée par tout le monde ! Par exemple, vous pouvez trouver un chemisier avec des détails de nœud papillon ou un pantalon avec des broderies florales. Cette nouvelle approche de la mode a ouvert le monde de l’habillement à tous les genres et à tous les sexes, nous offrant ainsi une plus grande variété d’options vestimentaires.

Robe moulante : nos astuces pour bien la porter

comment porter robe moulante

De nombreuses femmes ont une robe qu’elles aiment mais qui est moulante et pas toujours la plus flatteuse. Mais il est possible de la porter d’une manière qui vous fasse sentir confiante et sexy, plutôt que mal à l’aise et maladroite. Voici quelques conseils pour bien porter votre robe moulante. Ce que vous devez savoir …

Lire plus