Conseils beauté : 8 fondamentaux pas manquer !

Se débarrasser des cellules mortes, des rides et des ridules, avoir un épiderme plus hydraté et plus lissé, cacher ses cernes et se débarrasser de l’excès de sébum… Avec nos astuces beauté, vous allez utiliser vos produits de beauté à bon escient pour avoir une belle peau !

Quels sont les meilleurs conseils de beauté ? 

Il arrive que le visage et corps se mettent en grève. Imperfections, rougeurs, pores bouchées… Il est impératif de mettre des soins du visage pour qu’il puisse retrouver son éclat et sa fermeté.

Il faut vraiment peu pour avoir une peau hydratée, douce et tonique à la fois. Vous pouvez commencer par manger sain, faire du sport et bien dormir. Mais il faut aussi faire attention à tout ce qui entre en contact avec, comme les taies d’oreiller par exemple.

Quels sont les conseils beauté pour le visage ? 

Tous les jours il faut utiliser une crème hydratante. C’est un rituel faisant partie du soin du visage le plus recommandé. Durant cette routine beauté, il faut mettre une crème de jour et de nuit.

Peu importe les types de peaux, le soin hydratant et nourrissant est parfait. Il faudra éviter le contour des yeux.

Quelles sont les bases de la beauté ? 

Dans le secteur des cosmétiques, il y a certaines hiérarchies à respecter. On commencera donc par :

  • La fondation : En effet, il faut commencer sur un visage bien propre ;
  • L’anti-cernes, qui est un élément essentiel pour prendre-soin de sa peau et pour un beau regard ;
  • L’auto-bronzant ;
  • L’eye-liner ;
  • Le mascara pour les cils ;
  • La poudre à sourcils ;
  • Les rouges à lèvres.

cliquez ici pour plus d’infos !

Comment se maquiller de façon naturelle ?

Le maquillage doit être adapté à votre teint. De ce fait, il doit être nourrissant. Vous pouvez donc mettre du fard irisé de couleur cuivre sur le ras de cil inférieur et balayez le visage avec un pinceau éventail pour enlever les chutes de matière.

Puis, il faut tapoter légèrement le blush au dos de la main et mettre le tout sur vos pommettes pour un effet plus captivant. Afin de capter la lumière encore plus, déposez un peu de fard blanc au niveau des cernes.

Terminez toujours par des masques pour une peau douce et n’oubliez pas votre soin anti-âge ou votre gommage pour hydrater et lisser votre peau.

Quels sont les meilleurs produits de beauté ?

En termes de make-up, il y a l’aspect minimaliste avec un peu de mascara, du rouge à lèvres et du vernis à ongles. Les beauty addicts ont dans leur trousse, de l’ombre à paupière, du fond de teint, du crayon à lèvres ou encore du vernis à ongles.

Pour les peaux sensibles plus tard, on choisit les soins de nuit comme Advanced Night Repair d’Estee Lauder ou encore la Pate Grise de Payot.