Comment s’assurer que vos t-shirts soient parfaits pour votre EVJF ?

L’enterrement de vie de jeune fille est une expérience extraordinaire, et porter un t-shirt EVJF extraordinaire la rend encore plus amusante ! Et bien sûr, vous voulez que votre enterrement de vie de jeune fille soit très amusant.

Pour que vous et toutes vos amies puissiez vous souvenir de l’événement, pensez à investir dans de nombreux t-shirts EVJF. Ils peuvent être distribués comme cadeaux lors de l’événement ou tout le monde peut les obtenir à l’avance et les porter à la fête.

Essayez ces idées pour trouver le design parfait pour votre événement.

Pourquoi porter des t-shirts EVJF ?

Non seulement les t-shirts EVJF sont géniaux, mais l’unité de l’équipe de filles est magnifiquement affichée. Je sais ce que vous pensez peut-être qu’ils sont de mauvais goût ! Mais ce n’est pas le cas si vous les choisissez judicieusement et si vous les marquez vous-même.

En choisissant les bons motifs, la bonne combinaison de couleurs pour les t-shirts et en donnant une bonne image de marque au look, vous pouvez créer les t-shirts de célibataire les plus étonnantes.

Les couleurs préférées de la future mariée

Un des premiers points à considérer est la couleur. Il n’y a pas de règle qui dit que tous les tee-shirts doivent être de la même teinte ! D’autres éléments de design peuvent unifier le look.

Pensez à choisir une couleur pour la mariée, une autre pour chaque membre de la cour des dames, et une troisième pour les proches qui seront présents. Cela ajoutera une certaine variété visuelle tout en veillant à ce que chacun ait quelque chose pour lui rappeler à quel point il est spécial pour la mariée.

À lire aussi :  Réduire de 75 % nos achats de vêtements : une solution radicale pour rendre notre dressing durable

Vous pouvez vous inspirer des couleurs que vous utilisez pour la cérémonie. Le t shirt mariée pourrait être assortie à la robe de la mariée, tandis que les t-shirts des demoiselles d’honneur pourraient refléter les couleurs qu’elles porteront lors de la cérémonie et de la réception. Tous les autres invités peuvent avoir des t-shirts d’une couleur qui sert d’accent pour la décoration du mariage et de la réception.

Pensez à l’endroit où aura lieu la fête de célibataire

La conception du T-shirt devrait être influencée par l’endroit où aura lieu la fête de célibataire. Est-ce qu’elle aura lieu dans une maison privée ? Peut-être que vous réserverez une salle privée dans un restaurant. Planifiez-vous une fête dans le jardin ? N’oubliez pas que la conception du T-shirt devrait inclure des manches plus longues dans les environnements plus froids.

Quel type d’impression voulez-vous ?

Les logos font certainement partie des conceptions de fêtes prénuptiales. N’hésitez pas à les thématiser en tant que moyen supplémentaire de les rendre personnalisés tout en veillant à ce qu’ils s’intègrent bien. Une conception de logo différente, à l’exception de l’identification du rôle que chaque personne assumera dans le mariage, est une bonne idée. Quelque chose d’aussi simple qu’un cœur avec une bannière en ruban et la date peut servir de base au logo. À l’intérieur du cœur, utilisez des mots comme “mariée” ou “demoiselle d’honneur” pour identifier le rôle de chaque personne.

Assurez-vous que les t-shirts d’enterrement de vie de jeune fille soient flatteur et confortables

N’oubliez pas que c’est avant tout une fête ! Il est important que chaque personne présente à la fête se sente à l’aise et soit belle dans son t-shirt. Chaque personne ayant des goûts différents, assurez-vous que les t-shirts s’adaptent sans être trop serrés, gardent un décolleté modeste et sont fabriqués dans une matière douce. Tous ces éléments seront réunis pour que chacun puisse se détendre, profiter de la compagnie des autres et passer un bon moment pendant que la future mariée ouvre ses cadeaux.

À lire aussi :  Sorties en amoureux après une grossesse : ne vous laissez pas aller et profitez-en pour passer du temps ensemble

Vous ne savez pas comment trouver le design parfait pour les t-shirts d’enterrement de vie de jeune fille ? Ne vous inquiétez pas ! Les imprimeries professionnelles proposent généralement des modèles en stock qui peuvent servir d’inspiration. Beaucoup d’entre eux peuvent également être personnalisés pour s’adapter parfaitement à votre événement.

Prenez le temps aujourd’hui de regarder différentes idées. Il ne devrait pas vous falloir longtemps pour en trouver une qui soit parfaite pour votre fête.